Logiciel de facturation, du nouveau côté réglementation ! 

Si vous êtes assujettis à la TVA et que vous avez l’habitude de rédiger vos factures avec Excel ou Word, vous n’avez plus le droit de le faire depuis le 1er janvier 2018. Dans un souci de transparence et selon la loi anti-fraude à la TVA*, vous devez utiliser un logiciel agréé pour l’émission et la conservation de vos factures. Cette loi a pour objectif de rendre la fraude à la TVA beaucoup moins simple. Elle permet aussi ds contrôles plus rapides et faciles en assurant la traçabilité des factures, ainsi que leur intégrité.

 Si vous n’êtes pas en règle, en cas de contrôle fiscal vous encourez une amende de 7500€

Afin de respecter les exigences de l’état en matière de système de facturation, Axelium met à votre disposition gratuitement son outil de gestion commercial, répondant aux normes de la nouvelle loi anti-fraude TVA. Cet outil vous permet, en plus de la facturation, de gérer vos règlements, vos relances, suivre vos résultats… Vous centralisez ainsi toutes vos informations et vos actions dans une base de donnée structurée.

En devenant client Axelium Expert, bénéficiez gratuitement d’un logiciel de gestion commerciale complet agréé et en lien avec votre comptabilité !

Contactez nous pour en savoir plus !

Renseignez vos informations pour recevoir notre documention.

Votre demande a bien été envoyé